Imprégnant pour brique de parement et pierre décorative

La consommation de l'agent d'imprégnation dépend de la capacité d'absorption du matériel traité, ainsi que de la méthode d'application, et elle s'élève jusqu'à 10 m² par 1 litre d'émulsion (avec une imprégnation).

12,86 / 2L TTC hors frais de port
(10,71 hors TVA et frais de port)
STG-A-IZK2

Moins de 20 disponibles.
Expédition sous 1 à 3 jours ouvrés après réception de votre paiement.

+
Ajouter à ma liste de cadeaux

Cet imprégnant est une émulsion de silicium, en couleur blanc-laiteux, soluble dans l'eau avec un peu de mélange de solvant conçu pour l'hydrophobisation de surface des matériaux de construction.

Préparation

Pour obtenir des résultats d'imprégnation corrects, il est nécessaire de préparer adéquatement la surface d'application. La surface doit être uniformément poreuse, sèche, propre et dépourvue de graisse. Les tuiles de STEGU devraient être imprégnées avec des joints au moins 7 jours après l'achèvement des travaux. Des nouveaux plâtres acryliques et ciment-chaux, ainsi que le béton, ne doivent pas être imprégnés plus tôt que 24 - 30 jours après la fin des travaux. Les surfaces réparées avec l'utilisation du mortier du type PCC devraient être imprégnées après 6 jours. Les surfaces traitées doivent être imprégnées lors du temps sec et dans des conditions modérées de vent, avec des températures extérieures de 5 à + 30 ° C. Avant le travail, protégez attentivement toutes les surfaces non-imprégnées. En cas d'encrassement, nettoyez immédiatement la surface avec le naphta lourd (white spirit)

Application

L'imprégnation peut être effectuée à l'aide d'un pinceau ou par la pulvérisation. La méthode d'application dépend de la capacité d'absorption et de la structure du matériel. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé d'imprégner la surface deux fois, à de courts intervalles et en utilisant la méthode « wet to wet » (c'est à dire en fonction de la température ambiante et de la porosité du matériel, la seconde couche doit être appliquée dans les 30 minutes de l'application de la première couche, c'est à dire lorsque la première surface est encore mouillée). La surface doit être imprégnée complètement et uniformément.

Consommation

La consommation de l'agent d'imprégnation dépend de la capacité d'absorption du matériel traité, ainsi que de la méthode d'application, et elle s'élève jusqu'à 10 m² par 1 litre d'émulsion (avec une imprégnation). Stockez dans les conteneurs originaux, dans les chambres couvertes et sèches, avec des températures de 5 à + 25 C.

Aucun post trouvé

Ajouter un avis